/news/currentevents

La Pocatière

L’intrus qui se serait dénudé devant elle arrêté

Stéphanie Gendron | Journal de Québec

Le présumé exhibitionniste qui aurait montré ses parties génitales à une dame qui vit seule en appartement à La Pocatière a été arrêté par la police.

À LIRE ÉGALEMENT

Il entre chez elle et exhibe ses parties génitales

Selon ce qu’Hélène Vaillancourt avait raconté, un homme s’était fait passer pour un employé de l’entreprise propriétaire de l’immeuble et avait demandé à se rendre à la salle de bain.

Il avait ensuite baissé ses pantalons et montré son pénis en érection en demandant à la dame de 67 ans de regarder ses parties génitales, car il croyait avoir «de la rouille sur le pénis».

Plus nonchalant qu’agressif, l’homme avait quitté de lui-même à la demande de la locataire, qui était toutefois restée craintive et avait passé plusieurs nuits à ne pas dormir.

La Sûreté du Québec confirme que l'homme de 36 ans a été arrêté mardi en lien avec cette histoire, mais aussi pour d’autres gestes similaires qu’il aurait posés à trois autres endroits de la région du Kamouraska.

Il aurait comparu une première fois mercredi et se présenterait de nouveau devant le juge vendredi au palais de justice de Rivière-du-Loup.

Dans la même catégorie