/news/currentevents

Estrie et Montréal

Plus de 2500 comprimés saisis dans une série de perquisitions

Agence QMI

Une série de perquisitions effectuée mercredi matin dans sept résidences de Sherbrooke, Montréal et du canton d’Hatley par les policiers de Sherbrooke et de Montréal a permis de saisir une quantité appréciable de stupéfiants.

Au total, une cinquantaine de policiers ont participé à ces perquisitions, dans cinq résidences à Sherbrooke, une à Montréal et une dans le canton d’Hatley.

Au cours de l’opération qui visait à démanteler un réseau de vente de stupéfiants, la police a saisi 1,6 kilo de marijuana, 2546 comprimés de méthamphétamines, 95 200 $ en argent, environ 16 grammes de cocaïne et du haschich.

«Cette structure fournissait principalement de la cocaïne à des vendeurs et livreurs sur la route. La tête dirigeante était un homme de Sherbrooke de 26 ans», a indiqué le Service de police de Sherbrooke.

Les suspects épinglés sont des hommes âgés de 26 à 48 ans, et une femme de 33 ans.

Ils seront entre autres accusés de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Quatre suspects ont comparu mercredi, un autre devrait comparaître jeudi; du nombre, trois ont été libérés par sommation.

 

Dans la même catégorie