/finance/homepage

300 vendeurs recherchés

Cannabis: voici comment s’informer sur les futures offres d’emploi

TVA Nouvelles

La future Société québécoise du cannabis (SQDC) sera bientôt à la recherche de quelque 300 vendeurs pour travailler dans ses succursales. Même si les offres d’emploi ne sont pas encore affichées, un outil a été mis en ligne pour permettre aux candidats intéressés de se tenir informés.

Ceux qui convoitent  ces emplois peuvent s’inscrire à une liste d’envoi sur le site de la Société des alcools du Québec (SAQ), qui chapeautera la SQDC une fois que sa création sera officialisée.

Les chercheurs de boulots peuvent y laisser leur nom et leur adresse courriel pour être mis au courant dès que les offres d’emploi seront publiées.

Vous pouvez trouver le formulaire pour s’y inscrire en cliquant ici.

La SAQ souligne sur son site que «les employés de la SQDC bénéficieront d’une solide formation sur le produit, ses usages, ses effets ainsi que sur la consommation responsable». Aucune découverte des produits par la dégustation n’est prévue pour l’instant.

À LIRE ÉGALEMENT:

Québec cherche 300 vendeurs de pot

À notre Bureau ‘enquête, le PDG Alain Brunet a également indiqué qu’il était encore trop tôt pour parler de salaire et que les futurs employés devront recevoir une habilitation de sécurité de la Sûreté du Québec.

Dans la même catégorie