/sports/homepage

Appel au 911

Un champion de golf battu par sa femme après une mauvaise ronde

TVA Nouvelles

Le golfeur professionnel Lucas Glover a déjà remporté le Championnat des États-Unis, mais cela n’empêche pas sa femme d’avoir des accès de violence en lien avec les mauvaises performances de son mari sur les parcours.

L’Américain a appelé les secours le 12 mai dernier après que sa femme, Krista, eut attaqué physiquement et verbalement sa mère et lui dans une maison louée de Jacksonville, en Floride. La raison? Glover venait de disputer une mauvaise ronde (78) au Championnat des joueurs de la PGA.

Dans le rapport de police dont le site spécialisé TMZ a obtenu copie, on peut lire la déclaration de Glover aux policiers.

«Lucas m’a avisé que chaque fois qu’il joue une mauvaise ronde dans un tournoi, Krista commence à l’enguirlander, le traitant de “perdant” et de “faible”.»

À l’arrivée des policiers, la mère de Glover avait des coupures au bras et du sang sur son torse, des blessures causées par la furie de la femme de son fils, a-t-elle expliqué aux policiers.

Glover a également indiqué que sa femme avait bu durant une bonne partie de la journée la veille.

Toujours selon le rapport de police, Krista aurait déjà menacé le golfeur que s’il ne remportait pas de tournois, elle le quitterait et il ne reverrait plus jamais ses enfants.

L’appel au 911

TMZ a également obtenu l’enregistrement des appels au 911. Krista Glover a d’abord appelé les secours prétextant que sa belle-mère l’avait attaquée. Lucas a cependant démenti les propos de sa femme en affirmant que celle-ci mentait.

«Elle essaie de mettre le blâme sur ma mère, mais ce n’est pas du tout le cas, déclare-t-il dans la bande sonore. Ma femme est devenue folle.»

Glover a plus tard tenté d’empêcher l’arrivée des policiers, mais ceux-ci se sont malgré tout rendus sur les lieux.

Krista a finalement été arrêtée pour violence domestique, mais a résisté à son arrestation.

Dans la même catégorie