/news/currentevents

Vol qualifié à Saint-André-Avellin

La SQ demande l'aide du public pour identifier un suspect

Agence QMI

La Sûreté du Québec (SQ) demande au public d'ouvrir l'œil dans le but d'identifier un homme impliqué dans un vol qualifié et une séquestration survenus le 25 mai dernier dans le secteur de Saint-André-Avellin, dans l'Outaouais.

Selon les informations communiquées mercredi par la SQ, le suspect aurait menacé la victime à l'aide d'une arme à feu dans le véhicule de cette dernière, qui l'avait pris en auto-stop. Par la suite, la victime aurait été forcée d'effectuer un retrait dans un guichet automatique de Montebello.

Le suspect aurait ensuite pris la fuite à pied près de l'aréna de Saint-André-Avellin.

Voici une description de l'homme recherché: il est âgé de 30 à 40 ans, mesure environ 1,67 m (5,6 pi), pèse environ 73 kg (160 lb), a les cheveux roux et les yeux marron.

Parmi les signes distinctifs, le suspect a un tatouage bleu entre le pouce et l'index ainsi qu'un anneau à l'oreille gauche. Lors de l'incident, il portait un manteau de style coupe-vent rouge, un chandail noir, une casquette noire et orangée avec un bandana orange.

Toute information pouvant permettre d'identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.