/news/currentevents

Gatineau

Il s’introduit chez ses victimes pour commettre des actions indécentes

Agence QMI

Un citoyen qui s’est introduit dans deux résidences de Gatineau pour commettre des actions indécentes a été coffré par le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) mardi, a fait savoir le service policier jeudi.

Michel Junior Beauchamp, qui est connu des policiers pour des gestes en «semblable matière», a comparu devant la Cour du Québec mercredi. Il doit répondre à des accusations d'introduction par effraction, d'actions indécentes, de manquement à un engagement et de défaut de se conformer à une ordonnance.

Le 29 mai, Beauchamp se serait introduit dans deux résidences du secteur Alymer vers 3 h et 3 h 45, mais les policiers ne sont pas parvenus à l’arrêter à l’une ou l’autre des deux adresses.

C’est vers 16 h 45, le même jour, grâce à des éléments de preuve recueillis et analysés par le service d’identité judiciaire et aux témoignages des victimes, que les autorités ont pu appréhender Beauchamp.

«Le suspect entre complètement nu dans la résidence par une porte-fenêtre ou une fenêtre laissée déverrouillée. Il se dirige ensuite vers une chambre de la résidence où dorment les victimes pour les observer. Il prend la fuite lorsque les victimes se réveillent et constatent sa présence. Le suspect semble cibler des résidences où vivent des femmes seules», a indiqué la police, par communiqué.

Toute personne ayant de l'information concernant cet individu est invitée à contacter la ligne info du SPVG en composant le 819 243-INFO (4636), option 5.