/buzz/homepage

«Coloriez en dehors des lignes»

Les crayons Crayola offerts sous forme de maquillage

Cindy Cournoyer | Journal de Montréal

Crayola a lancé sa première collection de produits de beauté en collaboration avec ASOS et c'est encore plus coloré qu’on l’aurait cru.

Nommée Crayola Beauty, la gamme encourage ses consommateurs à user de leur créativité en les incitant à peindre et dessiner leur visage avec du maquillage. Leur slogan? «Coloriez en dehors des lignes».

Le crayon à colorier a longtemps été une inspiration pour plusieurs compagnies de cosmétiques. On pense aux produits pour les lèvres comme le Colorstay Lipstick de Revlon ou aux ombres à paupières comme le fameux Jumbo Eye Pencil de NYX.

Crayola arrive alors en force avec sa propre collection exclusive qui nous rappelle notre enfance, avec 58 types de produits (tous véganes!) qui se détaillent entre 15$ et 40$.

On peut y retrouver des crayons pour le visage, les yeux, les joues, un illuminateur, un mascara, des palettes d’ombres à paupières ainsi que des pinceaux.

Fidèles à l’image de la marque, les couleurs sont très pigmentées et donnent des résultats infinis puisqu’il y a 95 nuances.

Ce qui nous rend le plus nostalgique est le classique emballage vert et jaune dans lequel les produits sont emballés.

En plus, la collection est inclusive présentant des hommes et des femmes de toutes origines.