/news/law

Outaouais

Vol qualifié à Saint-André-Avellin: un suspect accusé

Agence QMI

Un suspect recherché pour un vol qualifié et une séquestration survenus, le 25 mai dernier en Outaouais, a finalement été arrêté et accusé mercredi.

Jean-Luc Larocque, 31 ans, de Saint-André-Avellin a comparu au palais de justice de Gatineau. L’individu, qui demeure détenu, a été accusé de vol qualifié, séquestration, possession et utilisation illégale d’armes à feu, port de déguisement et non-respect de sa probation.

La Sûreté du Québec (SQ) avait publié la semaine dernière un portrait-robot de l’individu parce que le 25 mai dernier, il «aurait menacé la victime à l’aide d’une arme à feu à l’intérieur du véhicule de la victime après y être embarqué alors qu’il effectuait de l’auto-stop».

L’évènement se serait produit dans le secteur de Saint-André-Avellin, dans l’Outaouais. Avant de prendre la fuite à pied, il aurait aussi forcé la victime à se rendre dans un guichet automatique dans le secteur de Montebello afin d’y effectuer un retrait.

Le corps policier demande à toutes personnes ayant de l’information additionnelle de communiquer de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.