/news/culture

Carpool Karaoke

Un concert surprise de Paul McCartney à Liverpool

Wenn

Une poignée d’admirateurs a pu assister samedi dernier à un concert secret donné par Paul McCartney dans sa ville natale de Liverpool. En effet, l'ancien Beatle était l'invité du Carpool Karaoke, la pastille devenue culte de l'émission The Late Late Show de James Corden.

En tournée dans Liverpool, les deux sont allés visiter Penny Lane et la statue des Beatles au Pier Head. Une cinquantaine de personnes, qui avaient lu le journal local Liverpool Echo, se sont rendues au Philharmonic de la ville pour assister à un petit concert secret donné par une «superstar globale». Au final, Paul McCartney aurait chanté deux nouveaux morceaux qui pourraient faire partie d'un nouvel album qui n'a pas encore été confirmé.

Après plusieurs messages postés sur les réseaux sociaux par les heureux admirateurs, une foule grandissante s'est regroupée en face de la salle de concert afin d’apercevoir Paul McCartney.

Le Carpool Karaoke a déjà reçu plusieurs invités prestigieux, parmi lesquels Mariah Carey, Justin Bieber, Britney Spears, Stevie Wonder, Demi Lovato, Katy Perry, Selena Gomez, One Direction, Adele ou encore Ed Sheeran.