/regional/centreduquebec

Drummondville

Des gagnants du gros lot de 60 M$ n’ont pas encore réclamé leur gain

Jasmin Dumas | TVA Nouvelles

Certains des 10 gagnants du gros lot de 60 millions de dollars du Lotto Max n’ont toujours pas réclamé leur gain.

Le billet de groupe gagnant a été acheté à la pharmacie Jean Coutu du boulevard Saint-Joseph de Drummondville qui connait un regain de fréquentation depuis quelques jours.

«C'est de cette machine-là que provient le billet gagnant! C'est peut-être même moi qui l'ai vendu!», s’est exclamée une caissière.

La jeune propriétaire de la succursale, Stéphanie Benoit, était tout sourire lors du passage de TVA Nouvelles. Elle empochera en effet 1% du gain, soit 600 000 dollars.

«C'est une excellente nouvelle pour Drummondville! Ça va certainement profiter à notre commerce, mais il est clair pour nous que nous allons retourner une partie de ce montant à la communauté, via des œuvres de charité par exemple», a-t-elle fait savoir.

Mme Benoît a par ailleurs rencontré un couple gagnant lundi.

«Ils étaient très heureux. Ce sont des gens qui passaient pour acheter un produit et ils ont décidé d'en profiter pour prendre un billet de loterie», a-t-elle raconté.

Loto-Québec devrait tenir une conférence de presse pour remettre les chèques aux gagnants d’ici la fin de semaine à Drummondville.

Les détenteurs des billets chanceux ont un an pour réclamer leur prix.

Dans la même catégorie