/news/currentevents

Tentative d’enlèvement d’un bébé à Longueuil

Le suspect pourrait être connu de la victime

TVA Nouvelles

L’homme qui a tenté d’enlever un bébé mardi après-midi à Longueuil pourrait être connu de la victime, prévient la police de Longueuil.

«Le suspect pourrait être quelqu’un de l’entourage de la victime. C’est une des pistes à évaluer», a indiqué le Service de police de l’agglomération de Longueuil sur sa page Facebook, mercredi matin, ajoutant n’écarter «aucune piste».

À LIRE ÉGALEMENT

Tentative d'enlèvement d'un bébé à Longueuil

Mardi, en plein jour, un homme âgé d’environ 35 ans a tenté d’enlever un enfant de 18 mois. Sa mère promenait le bébé dans une poussette au moment des faits, survenus sur la rue Marmier.

Heureusement, l’enfant était bien attaché dans sa poussette, si bien que le suspect n’est pas parvenu à s’en emparer. La mère a alors réussi à faire fuir le suspect en lui donnant des coups de pieds.

Des proches de la mère doivent être rencontrés dans le courant de la journée par les enquêteurs.

Par ailleurs, le corps policier a également tenu à préciser que cet événement n’est pas lié aux quatre autres tentatives d’enlèvement survenues ces dernières semaines dans le secteur de Brossard.

«L’enquête est toujours en cours», a conclu le SPAL, dans un tweet publié plus tôt en matinée.

L’individu recherché a les cheveux foncés et attachés en queue de cheval. Il portait un short noir, un chandail rouge et une casquette noire au moment des faits.

Toute personne qui l’aperçoit est priée de contacter les services d’urgence au 911.

Dans la même catégorie