/news/currentevents

Disparition

La police cherche toujours à localiser Dominic Guité

Agence QMI

Le Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a de nouveau émis un avis de disparition vendredi soir afin de localiser Dominic Guité, un homme de 64 ans de Saint-Mathieu-de-Beloeil qui n’a pas donné de nouvelles depuis près de deux semaines.

MISE À JOUR: M. Guité a été retrouvé sain et sauf à Saint-Charles-sur-Richelieu

La police a indiqué que M. Guité avait quitté son domicile de Saint-Mathieu-de-Beloeil, en Montérégie, le 25 juin «en mentionnant qu'il allait chercher des pièces à la quincaillerie pour des rénovations». Il était parti avec un véhicule Honda CR-V 2005 de couleur gris immatriculé 487 QKY.

Puis, le 3 Juillet, à 1h30 du matin, M. Guité a été localisé par des agents de la Sûreté du Québec au quai de Sainte-Anne-des-Monts, en Gaspésie. Dans l’après-midi, cette journée-là, il s'est rendu à une station-service Ultramar de La Pocatière, dans le Bas-Saint-Laurent.

«Il n'est pas revenu chez lui et n'a pas été revu depuis», a mentionné la police, ajoutant que «sa sécurité pourrait être en danger».

Au moment de sa disparition, il portait des shorts, un chandail en manche courte de couleur orange ainsi que des sandales beige.

La police avait déjà un avis de disparation le 28 juin afin de retrouver M. Guité. L’homme n’a donc pas encore été localisé.

Toute personne possédant des informations sur ses déplacements est priée de communiquer au 450-536-3333, poste 1.

Dans la même catégorie