/news/world

Californie

Un message étonnant découvert dans les murs pendant une rénovation

TVA Nouvelles

Les travaux de rénovation permettent souvent de faire des trouvailles dans les résidences où les murs sont retirés lorsqu’il est temps de tout remettre «au goût du jour».

Un couple de Californie est tombé sur un message datant de plus de 20 ans, caché dans les murs de leur salle de bain, rapporte CNN. 

Alex et Jess Monney, procédaient à des travaux dans cette pièce, lorsqu’ils ont découvert la note assez cocasse laissée par d’anciens propriétaires.

«Nous avons rénové cette salle de bain à l’été 1995. Si vous lisez ceci, ça veut dire que vous êtes encore à refaire la salle de bain. Qu’est-ce qui ne va pas avec la façon dont nous l’avons faite?», ont écrit les propriétaires précédents.

Ils ont également laissé une photo d’eux...et de leur animal de compagnie, un lapin domestiqué, entraîné pour aller sur le pot!

Le couple qui a fait la découverte a l’intention de perpétuer la tradition et d’écrire à son tour un message aux futurs propriétaires, qui un jour rénoveront à leur tour la salle de bain!