/news/world

Californie

Il attaque sa femme avec une tronçonneuse devant leurs enfants

TVA Nouvelles

Les autorités sont toujours à la recherche d’un homme suspecté d’avoir attaqué sa femme avec une tronçonneuse devant ses enfants, mercredi, à Whittier, en Californie.

Vers 15h, mercredi, les policiers se sont présentés à une résidence de l’avenue Milton dans le cadre d’un appel concernant de la violence conjugale.

Quand les policiers sont arrivés, ils ont trouvé une femme avec des blessures graves, probablement causées par une tronçonneuse, a expliqué le service de police de Whittier dans un communiqué sur Facebook.

La femme a été transportée vers un centre de traumatologie, mais on ignore dans quel état elle se trouve.

Les policiers recherchent Alejandro Alvarez, 32 ans, un homme d’origine hispanique qui mesure 5 pieds 3 pouces et qui pèsent 130 lb.

Le suspect aurait pris la fuite à bord d’un VUS, l’aurait accidenté et aurait ensuite volé une Mercury Mountaineer 2004 de couleur bleue et tan, avec une plaque d’immatriculation de la Californie.

Bien que la tronçonneuse eut été retrouvée, les autorités considèrent qu’Alvarez est armé et dangereux.

Selon des témoins, Alvarez et sa femme habitaient dans le quartier depuis 5 ans avec leurs trois enfants d’âge primaire.

Les personnes qui pourraient être en contact avec le recherché doivent contacter le 911, a indiqué le corps policier dans son communiqué.