Retour à la discussion précédente
Nom du forumL'Agora
Sujet de la discussionWô l'islam capoté! Toé femme en arrière, t'es pas pure.
URL de la discussionhttp://tvanouvelles.ca/argent/forum//dcboard.php?az=show_topic&forum=121&topic_id=198655
198655, Wô l'islam capoté! Toé femme en arrière, t'es pas pure.
Posté par Rick2, Jeudi 28 Juillet 2011, 12:44 PM
Y a-t-il plus dépassé et rétrograde que cette vieille manie d'hommes non évolués de tasser la femme en moins que rien en arrière du fait qu'elle est une femme!!! Tu parles d'un manque de respect total de la femme qui enfante tout de même le monde.

Réveillez les mecs tandis qu'il est encore temps. Mettez vos culottes le monde en général, politique inclus, vous êtes en train de vous faire avoir et pas à peu près.

L'islamisation capotée à outrance au Québec, au Canada c'est une réalisté commencée, ce n'est que le début; ça s'arrêtera pas là seulement par l'opération du saint esprit de la religion catholique dailleurs que vous avez mis dehors pour laisser entrer, tranquillement pas vite, mais très surement, des exaltés, hystérique, psychosés, plus religieux qu'Allah lui-même.

Où sont encore une fois nos grandes féministes gauchistes pour dénoncer ce scandale? Se cachent-elles en dessous de leur bureau encore une fois qu'il s'agisse de dénoncer la gangrène islamiste capotée en train de gagner le Canada après le Québec?

Le Journal de Québec,
28 juillet, 2011

(par Éric Duhaime)

ALLAH Cafétéria!

Ceux qui suivaient avec passion la comédie dramatique des accommodements raisonnables à l’affiche dans tous les médias québécois en 2006-2007, changez de poste ou lisez maintenant les journaux anglophones. Après avoir injustement accusé les Québécois de quasi-racisme, le Canada-anglais vient de lancer ce qui pourrait fort bien être un film s’intitulant « Les Accommodements 2;. La grande première se déroulait la semaine dernière à Toronto, à la Valley Park Middle School.

Dans le quartier le plus musulman au pays, l’école publique, financée à 100% par les contribuables ontariens, décidait de transformer sa cafétéria en mosquée pour la prière du vendredi. À la demande de l’imam, les élèves sont installés en rangées, à plat ventre vers la Mecque: les garçons à l’avant, les filles derrière et celles menstruées reléguées tout au fond.

PENTE GLISSANTE

Au nom de l’ouverture et de l’inclusion des nouveaux arrivants, on nous a d’abord demandé de sortir la religion catholique et protestante de nos établissements publics. Ensuite, il fallut accepter le port du kirpan et du voile. Puis, vinrent les menus hallal.

L’arrivée de la mosquée dans l’école s’inscrit comme la prochaine étape pour les intégristes islamiques qui souhaitent implanter chez-nous la Sharia.

Voilà où 40 ans de multiculturalisme débridé nous auront conduit.

WÔ L’ISLAMISATION!


Le c.u.l en l'air, la tête entre les jambes pour prier, une folie d'homme imposée par l'homme contre le bon sens.

Heureusement, certaines organisations brisent le silence qu’impose une certaine rectitude politique pour dénoncer cet accommodement religieux qui n’a plus rien de raisonnable. Des hindous, chrétiens, juifs et même le Muslim Canadian Congress s’inquiètent publiquement de la présence de radicaux religieux dans les écoles et réclament le retour à la laïcité.

Ce qui surprend, cependant, c’est le silence de nos grandes féministes gauchistes. Comment doit se sentir l’adolescente qui se fait carrément refouler dans le coin si, en plus d’avoir le malheur d’appartenir au sexe faible, elle a un écoulement naturel de sang dans le vagin? Une impure, une malpropre, une intouchable?

Pourquoi les défenseures des droits de la femme restent muettes comme des carpes devant ce recul moyenâgeux? L’égalité des droits s’applique à tous ici, peu importe le sexe, la couleur de la peau, l’orientation sexuelle ou même le cycle menstruel.

OUVERTS, PAS NIAIS

Le Canada et le Québec s’enorgueillissent de compter parmi les plus accueillantes et tolérantes nations du monde. L’immigration façonna notre passé, façonne notre présent et façonnera notre avenir. Nous pouvons tirer une grande fierté de permettre à des millions d’individus de fuir l’oppression ou la pauvreté pour venir chez-nous s’offrir un avenir meilleur, à eux et à leurs enfants, tout en nous enrichissant collectivement.

Les valeurs qui permettent une telle contribution ne doivent cependant pas être remises en cause au nom de vouloir plaire au fondamentalisme religieux. Au Canada et au Québec, nos lois, nos us et coutumes ont préséance sur le Coran.

Tous les immigrants doivent savoir, dès leur arrivée, qu’ils sont bienvenus, à condition de respecter notre démocratie, nos législations et nos moeurs. Les Canadiens-anglais reprennent enfin présentement ce message sur grand écran. Leur débat promet d’être rempli de suspense. Espérons juste qu’ils réussiront là où Bouchard-Taylor a lamentablement échoué.



198657, RE: Wô l'islam capoté! Toé femme en arrière, t'es pas pure.
Posté par Ben Franklin II, Jeudi 28 Juillet 2011, 01:17 PM
Tu en veux une femme qui se bat pour le droit des femmes ?


Et ALGÉRIENNE d'origine en plus ?



http://www.youtube.com/watch?v=jvap9gcRdkY
198667, RE: Wô l'islam capoté! Toé femme en arrière, t'es pas pure.
Posté par Borp, Jeudi 28 Juillet 2011, 02:22 PM
je comprends ton frustration à propos de cette religion...les religions existent depuis des siècles de toutes sortes :

Ayyavazhi
Bahaïsme
Bouddhisme
Christianisme
Religions ethniques, Reconstruction polythéistePaganisme,Fétichisme
Gnosticisme
Hindouisme
Islam
Jaïnisme
Judaisme
Néo-paganisme
Sikhisme
Shintō
...etc
on peut rien y faire
198671, RE: Wô l'islam capoté! Toé femme en arrière, t'es pas pure.
Posté par Rick2, Jeudi 28 Juillet 2011, 03:40 PM
Borp es-tu parent héréditaire d'Optimo? On le dirait, car ta perception et ton jugement c'est pas fort.

Il ne s'agit pas de religion comme telle. Pleins de musulmans sont venus ici au Canada et ailleurs en immigrants pacifiques qui ont laissés les problèmes dans leurs pays d'origines, pour venir vivre et laisser vivre en paix.

Et non en conquérants comme ces crinqués fêlés islamistes religieux qui se sont dotés d'une religion faite sur mesure pour eux à leur façon à eux, surtout les hommes des jaloux-masos de pire espèces, qui apportent ici avec eux tous leurs problèmes bizaroides qui s'ajoutent aux nôtres,guère mieux chez certains d'entre nous.

Le problème de la religion est un mythe. Ce sont les mecs mâles fanatiques illuminés transformant la religion à leur mesure à eux qui sont LE problème et non la religion comme telle que ce soit le catholicisme, l'islamiste ou autre.
198675, RE: Wô l'islam capoté! Toé femme en arrière, t'es pas pure.
Posté par Aragorn, Jeudi 28 Juillet 2011, 04:35 PM
http://www.aschkel.info/article-34424694.html

chapitre 15

15. Le Mont du Temple est d’une sainteté supérieure, car les hommes ou femmes atteints d’écoulement génital, les femmes menstruées, et les accouchées n’y ont pas accès21. Il est permis d’y faire rentrer un mort et de même quelqu’un rendu impur par son contact peut y pénétrer

les musulmans se sont inspirés du judaisme énormément.

mahomet enviait les israélites et respectait les gens du livre.

l,article du journal est bien écrit tant qu,a moi
198677, RE: Wô l'islam capoté! Toé femme en arrière, t'es pas pure.
Posté par Aragorn, Jeudi 28 Juillet 2011, 04:41 PM
http://www.feminisme.wikibis.com/feminisme.php

autres références.

short & sweet
198684, RE: Wô l'islam capoté! Toé femme en arrière, t'es pas pure.
Posté par Borp, Jeudi 28 Juillet 2011, 07:10 PM
rick2 a écrit: Le problème de la religion est un mythe. Ce sont les mecs mâles fanatiques illuminés transformant la religion à leur mesure à eux qui sont LE problème et non la religion comme telle que ce soit le catholicisme, l'islamiste ou autre.

Réponse: justement des gens fanatiques illuminés transformant la religion à leur mesure à eux comme toi qui sont LE problème ..
pour toi ce qui est bon c'est d'être un fanatique rabbin juif .. point final