/finance/forum
Format d'impression
Top Les forums financiers, Les disciples de Buffett discussions #5624
Voir en mode linéaire

Sujet: "Kohl's" Précédent discussions | Suivant discussions
alakazooJeudi 21 Septembre 2017, 08:22 AM
Membre depuis Dimanche 03 Septembre 2017, 05:22 PM
Profil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#5624, "Kohl's"

Le partnership entre Kohl's et Amazon a attiré mon attention.

Je ne vois rien d'alarmant (bien au contraire) aux EF de Kohl's. C'est un bilan typique du retailer classique.

Le site web de Kohl's est très bien fait et apparaît "user friendly".

Buffet n'affectionne pas particulièrement le commerce de détail. Toutefois, le côté "valeur" de Kohl's en fait une entreprise très intéresse qui pourrait être à un tournant. Il ne faut pas sous-estimer le côté stratégique du partenariat Kohl's et Amazon. Le début d'une tendance? Je le crois.

Je vais faire l'achat d'actions KSS. Elles semblent en solde! Pour le Buffet en moi

Alakazoo

Alerte | IP Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Répondre à cette discussion

alakazooVendredi 22 Septembre 2017, 03:08 PM
#5625, "RE: Kohl's"
En reponse à Reponse # 0

Vendu WalMart et terminé de bâtir ma position dans Kohl's.

Pour moi, la game vient de changer. Amazon pourrait faire quelques alliances avec les retailers classiques. Ce qui aura pour effet de générer du traffic dans les autres magasins au détriment de WalMart qui se retrouvera seul. C'est comme ça que je vois ça.

Alakazoo

alakazooSamedi 23 Septembre 2017, 09:49 AM
#5626, "RE: Kohl's"
En reponse à Reponse # 1

Bon article dans Forbes.

Toutefois, je suis vraiment surpris que personne ne parle de WalMart ou Target dans l'équation. Oui c'est un partenariat gagnant-gagant dans le sens où Kohl's peut attirer des gens et Amazon permettre à ces gens de faire l'expérience de ses peoduits (tablettes, Echo etc) avant d'acheter, mais le point le plus important me semble être d'affaiblir WalMart et Target. Par chance, WalMart a de l'épicerie à vendre, mais combien de temps avant de voir apparaître des Whole Foods chez Kohl's?

Vous allez chez Kohl's, vous achetez des chandails UnderArmour, et pourquoi pas un abonnement Amazon Prime sur lequel Kohl's prend un pourcentage. Et tant qu'à y être, essayez la tablette Fire de Amazon en super spécial.

Pourquoi ne pas offrir la cueillette de vos achats Amazon, chez Kohl's?

Beaucoup de trucs à essayer et surtout, redéfinir l'expérience de magasinage.

Peut-être que c'est moi qui imagine des trucs, mais ce partenariat me semble rien de moins qu'un redéfinition majeure du commerce de détail. Ce qui pourrait devenir l'expérience de magasinage parfaite alliant commerce électronique et commerce au détail tradionnel.

Bonne fin de semaine!

Alakazoo

"Significant advances in business do not happen by following the generally accepted operations," said Mohamed Amer, global head of strategic communications, consumer industries at SAP. "I applaud Kohl’s for expanding their decision horizon (and learnings) with this deliberate step. The pilot is extremely limited but expectations and implications are certainly outsized. Low risk (really), high-payoff strategy!"

Some see a win-win.

"I think this strategy works for both companies," said Harley Feldman, CMO at Seeonic. "Kohl’s will get more brand awareness and customer visits being associated with and carrying some Amazon products. Amazon will get brand awareness as a local retailer. This shows that retail store outlets are still in demand, and stores are not going away anytime soon."

https://www.forbes.com/sites/retailwire/2017/09/21/is-amazon-putting-kohls-through-a-trial-run-before-acquisition/2/#d24e1d76480a

alakazooSamedi 23 Septembre 2017, 09:56 AM
#5627, "RE: Kohl's"
En reponse à Reponse # 2
Samedi 23 Septembre 2017, 09:59 AM par alakazoo

J'oubliais...

Un FCF yield de près de 11% en trailing 12 mois, un P/E projeté de 12, un dividende de 4.7%, ROE de 13%.

Impressionnant.

Et en bonus, le titre n'intéresse personne! Que voulez-vous, les retailers vont bientôt disparaître, c'est la fin du magasin à rayons.

Il faut ramener une croissance des revenus et profits raisonnables et l'affaire est kechup!

Alakazoo

alakazooLundi 25 Septembre 2017, 07:27 PM
#5629, "RE: Kohl's"
En reponse à Reponse # 3

https://www.pymnts.com/news/omnicommerce/2017/amazon-kohls-the-future-of-omnichannel-retail/

Top Les forums financiers, Les disciples de Buffett discussions #5624 Précédent discussions | Suivant discussions
Copyright 1997-2015 DCScripts.com