/news/homepage

Adolescent accusé du meurtre de ses parents

TVA Nouvelles

Un adolescent de 17 ans est accusé en Chambre de la jeunesse, à Saint-Jérôme, d'avoir assassiné son père et sa mère dans leur maison à Arundel, dans les Laurentides.

Les meurtres ont été commis mercredi soir dans la petite localité de 500 habitants située à l'ouest de Saint-Jovite. Le présumé meurtrier, âgé de 17 ans, deviendra majeur la semaine prochaine. Un juge pourrait décider, à la demande de la Couronne, qu'il soit jugé comme adulte.

Le suspect se trouvait encore dans la maison quand les policiers sont arrivés. Le corps du père a été retrouvé dans l'atelier et celui de la mère, dans le sous-sol. Le suspect n'habitait plus avec chez ses parents, selon des témoignages recueillis sur place, et il aurait eu des problèmes de consommation de drogue.

Dans une entrevue à TVA, son colocataire et ami affirme que ces assassinats ont été longuement muris et que l'accusé nourrissait depuis longtemps de la rage contre ses parents.

Pour en savoir plus vous pouvez visionner le reportage de Jean-François Guérin en RealVideo. Pour ce faire, cliquez sur l'icône rouge firgurant au bas de la photo.