/news/culture

Panavision, le deuxième album de Lili Fatale

TVA Nouvelles

Le groupe québécois Lili Fatale sort un deuxième album, intitulé Panavision, une combinaison des mots panoramique et vision. Un nouveau voyage dans l'univers de cette formation composée de Nathalie Courchesne à la voix, Richard Valmont Binette et Uranian Valcéanu à la guitare, à la basse et à la programmation.

En 1997, leur premier album avait propulsé la formation au sommet des palmarès, le groupe a donc décidé que la deuxième galette continuait dans la même lignée: des histoires d'inspiration urbaine et contestataire. Nathalie Courchesne a même décidé d'écrire sa première chanson d'amour.

L'album, réalisé par Marcel Pepin (réalisateur de leur premier album) et les frères Sylvain et Dominique Grand, qui ont travaillé surtout avec le Cirque du Soleil, comprend douze titres.

Le premier extrait de Panavision, Depuis que tu es parti, monte déjà sur les palmarès radio. Le prochain spectacle sera sans doute rodé durant l'été, et Lili Fatale devrait reprendre la route de la scène l'automne prochain.

Pour en savoir plus:
Lili Fatale: le site officiel du groupe