/news/culture

Tout un succès pour la nouvelle chanson de Gregory Charles!

I think of you

Le succès retentissant du premier extrait de l'album solo de Gregory Charles, I think of you, a surpris plusieurs personnes, dont le principal intéressé.

Gregory Charles a même dû retarder sa tournée internationale et le lancement de l'album a été devancé.

I think of you est la toute première chanson écrite par l'homme-orchestre, qui craignait quand même la réaction du public. «Je me suis dit: peut-être que les gens ne vont pas accepter rapidement que je fasse ce changement de cap», explique Gregory Charles.

Après l'avoir chantée une toute première fois à lémission On a pas toute la soirée, elle a été distribuée aux radios.

Depuis sa sortie, la chanson est en tête du palmarès, et en tête des demandes spéciales. «Jamais je me m'attendais à ce que ça soit en haut des palmarès et que ça joue partout. Vraiment, là, c'est comme vivre sur un nuage, en ce moment», soutient le chanteur.

«Dans le cas de Gregory Charles, ça va chercher les hommes et les femmes de tous les groupes d'âge. C'est vraiment intéressant, et c'est vraiment l'une des chansons qui nous a été le plus demandée dès la première diffusion», explique l’animateur de radio Benoît Gagnon.

Un seul problème à tout ce succès: cette chanson que tout le monde veut n'est pas encore disponible chez les disquaires.

On a quand même devancé le lancement de l'album de Gregory, qui aura lieu non plus à l'automne mais plutôt au mois d'août.

«Je suis encore un enfant. Moi, je l'entends dans ma voiture, j'arrête. Je rentre au dépanneur, j'arrête. N'importe où, quand elle joue, j'arrête. Je trouve ça fabuleux», conclut Grégory Charles.

En vidéo, écoutez le reportage de Pascale Wilhemy.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.