/buzz/homepage

Justin Bieber agressé!

Bousculade

Les gardes du corps de Justin Bieber ont commis toute une gaffe lors du rassemblement de milliers de fans du chanteur à New York.

Les hommes de main du chanteur ont voulu arrêter un homme qui semblait louche, mais qui était en vérité un agent de police en civil. Cette histoire a d'abord été rapportée sur les réseaux sociaux où l'on croyait que Bieber s'était fait frapper par un homme.

Le chanteur était à New York pour signer des autographes pour la sortie de son parfum Someday. L'hystérie des admiratrices a atteint un niveau rarement vu auparavant.

À un moment, la situation a dégénéré: bousculades, cris, fillettes écrasées les unes contre les autres. Justin Bieber a presque été piétiné par la foule.

Conscient que la situation allait dégénérer, l'agent de police en civil s'est précipité devant la vedette pour la protéger de la foule.

Les gardes du corps de Bieber ont conclu que c'était un suspect et l'ont maîtrisé fermement. Même après avoir crié qu'il faisait partie des forces de l'ordre, les gardes du corps de Bieber ne l'ont pas écouté, ni libéré.

Heureusement pour les admirateurs de Justin, la pop-star s'en est tirée indemne.

Une vidéo filmée du haut des airs montre la scène qui s'est produite au Macy's de New York.