/news/world

Le fils de Nicolas Cage arrêté de nouveau

Violence conjugale

Le fils aîné de l'acteur Nicolas Cage, Weston, a de nouveau été arrêté pour violence conjugale, après une dispute avec son épouse Nikki Williams, qui est enceinte de leur premier enfant.

Il s'agit de la deuxième arrestation pour la même offense en moins de trois semaines pour le rockeur âgé de 20 ans.

Selon des sources policières qui se sont confiées à TMZ.com, des agents ont appréhendé Weston Cage à Hollywood, mercredi matin vers 5 h, après avoir reçu une plainte à propos d'une violente dispute.

Le jeune homme a été transporté d'urgence à l'hôpital pour soigner des coupures qu'il se serait lui-même infligées. Weston a ensuite été conduit à un poste de police où il a été placé en détention.

Il a pu recouvrer sa liberté 12 heures plus tard moyennant le versement d'une caution de 50 000 $.

Quant à son épouse Nikki Williams, enceinte de quatre mois, elle a subi «des égratignures mineures à l'épaule», selon un porte-parole du service de police de Los Angeles. Lors d'une brève entrevue pour TMZ.com, la mère de la jeune femme a déclaré que «Nikki est en sécurité, loin de Weston».

La dernière arrestation du fils de l'acteur oscarisé remonte au 4 juillet, alors que lui et sa nouvelle épouse avaient été placés en détention pour violence conjugale dans un poste de police de Hollywood après une bagarre à leur résidence.

D'après un témoin de la violente dispute, Nikki était si furieuse qu'elle avait coupé son mari au bras à l'aide d'une bouteille, en plus de le frapper de plusieurs coups de poing et de le menacer de s'enlever la vie en sautant du balcon.

Weston avait lui aussi été violent envers son épouse, selon les forces de l'ordre.

«Weston et moi avons échangé des coups, mais il ne m'a jamais frappé au visage, avait affirmé Mme Williams dans un communiqué quelques jours après son arrestation. Nous sommes peut-être très passionnés, mais nous ne sommes pas fous.»

Elle avait admis du même coup qu'elle avait consommé de l'alcool la nuit précédant son arrestation, et ce, même si elle était enceinte. Les amoureux s'étaient soumis à une cure de désintoxication après l'incident.

Weston Cage, qui s'est marié à la musicienne Nikki Williams le 24 avril dernier, semble avoir un tempérament aussi impulsif que son célèbre père.

Nicolas Cage a été arrêté en avril dernier à La Nouvelle-Orléans à la suite d'une dispute avec sa femme, Alice Kim. Il était alors sous l'influence de l'alcool.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.