/buzz/homepage

Infiltration de miel à la maison

Insolite

L'un des pires cauchemars du propriétaire d'une résidence est sans doute l'infiltration d'eau par les fondations. Or, une femme de Northglenn, au Colorado, a connu un tout autre problème d'infiltration au cours des dernières semaines.

C'est une substance beaucoup plus collante qui s'infiltre dans sa résidence: du miel.

«J'ai remarqué que quelque chose d'oranger coulait des briques», explique Debbie Hill, nouvellement propriétaire de la maison en question. «J'ai mis mon doigt dedans et c'était collant. J'y ai goûté. C'est le meilleur miel que je n'ai jamais goûté de ma vie!»

Que faire avec un tel problème alors que le miel suinte des murs et qu'il s'écoule au bas de ceux-ci? Mme Hill a immédiatement fait appel à un spécialiste pour venir analyser la situation.

«Il y a eu au moins 50 000, voire 60 000, abeilles d'établies dans cette colonie à un moment ou à un autre, il n'y a pas de doute», selon Greg McMahon, l'expert qui est venu constater les dégâts.

Il semble que les inspecteurs qui ont analysé la maison avant sa vente n'ont tout simplement rien vu. En fait, tout a commencé au début de l'été alors que la chaleur aurait fait fondre le miel, ce qui a provoqué la fuite.

Debbie Hill est toujours à la recherche d'une solution, mais surtout d'aide, afin de résoudre le problème.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.