/news/homepage

Un ambulancier motocycliste périt

Collision avec un camion de pompiers

Un ambulancier qui est entré en collision avec un camion de pompiers alors qu'il se rendait au travail en moto, mardi en après-midi, à Montréal, a succombé à ses blessures plus tard en soirée.

L'accident s'est produit vers 16h25, à l'angle de la rue d'Iberville et du boulevard de Maisonneuve.

Selon les informations obtenues par l'Agence QMI, le camion du Service de sécurité incendie de Montréal répondait à un appel d'urgence au moment de l'accident.

Suivi par deux de ses collègues également en moto, l'ambulancier a heurté le côté droit du véhicule lourd. Il pourrait avoir chuté au sol quelques instants avant l'impact.

 

Les roues arrière du camion de pompiers ont ensuite écrasé le corps du motocycliste.

Le motocycliste a été transporté d'urgence à l'hôpital dans un état critique. En début de soirée, il luttait toujours pour sa vie.

Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur. Les enquêteurs des collisions se sont rendus sur les lieux de l'accident afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

Pendant ce temps, des tronçons du boulevard de Maisonneuve et de la rue d'Iberville ont été complètement fermés à la circulation.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.