/buzz/homepage

Marie-Mai se serait mariée à Hawaii

Voeux en musique

 

Marie-Mai et le musicien Fred St-Gelais auraient convolé en justes noces, dimanche, à Hawaii.

Le couple, fiancé depuis 2006, avait confirmé la nouvelle cette semaine sur Twitter.

Après avoir annoncé que les préparatifs étaient terminés, Marie-Mai a indiqué mercredi sur son compte Twitter: «7 ans de love aujourd'hui avec mon amour! On quitte demain pour Hawaii. Ma vie, comme je l'ai rêvée...»

Elle a aussi écrit, toujours sur son compte du réseau social: «Quelle belle semaine!... Dernière nuit en tant que couple non marié! Love Love Love.»

Fred St-Gelais, qui a célébré son anniversaire cette semaine, a partagé une photo de sa copine, samedi, en fin de journée, y ajoutant la mention «Jolie future mariée!!!».

Une vidéo de leurs vœux de mariage a également été mise en ligne sur YouTube par le futur marié, samedi.
«On a décidé de chanter nos vœux, au lieu de réciter quelque chose écrit sur une feuille de papier, parce qu'on est meilleurs en musique», a-t-il mentionné en introduction de la chanson For the First Time, entièrement en anglais.

Accompagné d'un ukulélé, Fred chante en duo avec sa fiancée: «Pour la première fois, je ne me sens pas vidé de mon énergie. Je ne sens pas le besoin de partir. Pour la première fois, je sais que c'était destiné, que ce n'est pas temporaire. Pour la première fois, je vais juste dire maries-moi.»

Marie-Mai et Fred St-Gelais sont plus que des amoureux. Ils sont aussi des collaborateurs professionnels, Fred ayant écrit plusieurs chansons pour l'ex-académicienne, en plus de réaliser ses trois albums.