/news/homepage

Une énorme portion de route tombe dans le Pacifique

Patrouille LCN Matin

 

Jean-François Guérin a fait ce matin le tour des vidéos et des images de l'actualité judiciaire et policière qui font la manchette à travers le monde.

Deux Québécois accusés de fraude à New York

LCN Matin vous a présenté tout d'abord l'histoire de deux Montréalais accusés d'avoir escroqué 1 500 Américains pour près de 300 000 $ en clonant leur carte de débit, à New York. Ceux-ci viennent de s'attirer les foudres du procureur de l'affaire DSK.

Nikolai Ivanov et Dimitar Stamatov, deux hommes d'origine bulgare, font face, depuis mercredi dernier, à 81 chefs d'accusation pour fraude, vol d'identité et possession de matériel servant à la contrefaçon.

Une énorme portion de route s'effondre

Toujours aux États-Unis, une énorme portion de route s'est effondrée en Californie et les débris se sont retrouvés dans l'océan Pacifique.

Un glissement de terrain a causé l'effondrement de cette spectaculaire voie de circulation qui longe l'océan, près de Los Angeles. Le tout est survenu après plusieurs jours de pluie.

La section en question qui s'est effondrée mesure plus de 250 mètres.

Un homme sauvé d'une mort certaine

Toujours dans l'État de la Californie, un homme a été sauvé d'une mort certaine par des individus qui sont venus à son secours à San Francisco.

L'homme a été impliqué dans un accident de la route et un incendie a éclaté dans sa voiture. Des témoins ont alors utilisé un panneau de circulation pour défoncer une vitre du véhicule et en sortir l'homme.

L'individu a été hospitalisé pour de graves brûlures, mais devrait survivre.

Un avion bourré de stupéfiants

Des images commencent aussi à circuler sur Internet en ce qui concerne la découverte d'importantes quantités des drogues dans un avion au Texas.

Les autorités ont procédé à cette opération dans un aéroport de Houston. Leurs soupçons ont commencé quand ils ont constaté que le pilote de l'appareil semblait peu enclin à collaborer. De plus, le nez de l'appareil était endommagé.

Les autorités ont finalement constaté une fois à bord que l'appareil était rempli de marijuana. Le pilote et de possibles autres passagers avaient quant à eux disparu.

Du gaz lacrymogène au Parlement

Finalement, LCN Matin vous présente des images plutôt particulières captées au Parlement sud-coréen.

Suite à un vote controversé, des gaz lacrymogènes ont été lancés en plein Parlement. Le vote portait sur le libre-échange avec les États-Unis et a été gagné, malgré l'opposition.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.