/news/culture

Alain Zouvi et Marie-France Lambert en couple

Shakespeare les a rapprochés

Les comédiens Alain Zouvi et Marie-France Lambert, des amis de longue date, forment maintenant un couple, a rapporté jeudi Échos vedettes.

C'est l'agent de l'acteur qui a confirmé la nouvelle au magazine, le couple n'hésitant plus à crier son bonheur sur tous les toits, notamment sur les réseaux sociaux.

Les deux tourtereaux auraient développé des sentiments l'un pour l'autre après la production de la pièce Hamlet, le printemps dernier, sur la scène du Théâtre du Nouveau Monde.

La pièce était montée par Marc Béland, qui était alors le conjoint de Marie-France Lambert et un grand ami d'Alain Zouvi, souligne la publication.

Dans un numéro paru en mars, EV titrait, en parlant du couple Lambert et Béland: «Complices dans la vie comme au travail».

Marie-France Lambert et Alain Zouvi sont remontés sur les planches pendant l'été, au Théâtre du Vieux-Terrebonne, pour les besoins de la pièce La cage aux folles.

Avant que les coeurs des deux comédiens s'enflamment, Alain Zouvi était encore marié à Parise Mongrain. Marc Béland avait été son témoin lors de cette union célébrée en juillet 2008, un troisième mariage dans le cas de Zouvi.

Quant à Marie-France Lambert et Marc Béland, leur relation durait depuis 17 ans. Ils sont les parents d'Aimée, âgée de 10 ans.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.