/news/law

«Dans la population, le doute était assez élevé»

Arrestation du conjoint de Diane Grégoire

TVA Nouvelles

«C'est une très grande nouvelle ce matin, on attendait ça depuis longtemps, on est bien content que ça soit fait avant les Fêtes», a exprimé Chantal Morin amie et membre du comité de recherches sur Diane Grégoire.

Madame Morin a souligné que plusieurs personnes entretenaient des doutes à l'égard de Paul Laplante, conjoint de Diane Grégoire. «Si on écoutait les commentaires de la population dans la région, le doute était assez élevé.»

Paul Laplante se faisait très discret lorsqu'il était présent sur le terrain avec le comité de recherche. «Le peu de fois qu'il a été présent il se tenait à l'écart. Il n'a pas participé aux journées de sensibilisation et aux recherches sur le terrain.»

L'amie de Diane Grégoire n'a pas été surprise de l'arrestation du conjoint ce matin. «Après la déposition et la découverte des restes, on savait que l'arrestation était pour les jours qui suivaient.»

Chantal Morin a précisé qu'elle allait étroitement suivre les procédures judiciaires dans le dossier. Le comité compte bien être présent.

Incorrect or missing Brightcove Settings