/buzz/homepage

10 ans de prison pour avoir violé un chihuahua

États-Unis

Reconnu coupable d'agression sexuelle sur un chihuahua, un Californien a été condamné à dix ans de prison et son nom sera inscrit dans un fichier des délinquants sexuels la fin de ses jours.

Cloué à un fauteuil roulant depuis plusieurs années, Robert Edwards De Shields, qui a développé une dépendance aux méthamphétamines, a commis son crime aux dépens d'un chiot de huit mois qui était hébergé par la famille au moment des faits.

L'animal, qui présentait des traces de strangulation ainsi que des blessures internes à la suite de l'agression a heureusement survécu à l'agression grâce à des soins vétérinaires intensifs.

Au moment de sa libération, des conditions strictes seront imposées à Robert Edwards De Shields, délinquant récidiviste.

Ce dernier devra ainsi habiter à une distance respectable des écoles ou autre lieu où se réunissent des enfants en plus de porter un bracelet électronique.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.