Régis Labeaume aura son portrait tatoué sur une fesse de l'animateur Luc Cauchon, de la station CKOI (102,1 FM).
L'animateur s'est engagé, il y a dix jours, à se faire tatouer le visage du maire si la page Facebook de la station atteignait 45 000 admirateurs. L'objectif a été atteint en début de soirée dimanche.
«Je capote. C'est dimanche, ce n'était pas prévu, c'est exceptionnel ! a affirmé l'animateur de l'émission matinale "Lève-toi et marche". La dernière fois que j'avais fait ça à CKOI Montréal, ça avait pris deux mois avant d'atteindre l'objectif».
En 2008, Luc Cauchon s'est fait tatouer le visage de Richard Z. Sirois sur une fesse.

M. Cauchon compte maintenant sur les auditeurs pour l'aider à choisir la meilleure image de Labeaume et le tatoueur qui l'immortalisera sur sa fesse.
Labeaume, réservé
L'animateur n'avait toujours pas reçu dimanche soir de nouvelles du maire de Québec. «Tout ce qu'on veut, c'est qu'il réagisse», a commenté celui qui se décrit comme étant le plus grand admirateur de Régis Labeaume.
L'attaché politique du maire, Paul-Christian Nolin, a fait savoir que M. Labeaume s'est montré avare de commentaires dans toute cette histoire, «parce que c'est quand même de la promotion, c'est délicat.»
M. Nolin a toutefois fait savoir que l'élu devrait réagir sur les ondes de CKOI, lundi matin. «J'espère juste que le maire ne m'en demandera pas autant», a-t-il souligné en riant.
Nouveau coup d'éclat
Luc Cauchon a réservé une autre surprise à ses auditeurs lundi matin. Il devait animer son émission, perché à 102,1 pieds dans les airs dans une grue stationnée à la tête des ponts, près de la clinique médicale Saint-Louis.
«J'ai tout un monde dans ma tête», a ajouté le coloré personnage.