Une marche en l'honneur de la jeune Jessica Grimard, tuée à l'âge de 10 ans le 6 mai 2002, est prévue dimanche.
La famille et les proches de la jeune fille décédée à quelques coins de rue de son domicile à Rivière-des-Prairies, alors qu'elle était sur le chemin du retour après avoir reconduit une amie à l'arrêt d'autobus, ont prévu suivre le même trajet qu'elle pour prendre une minute de silence à l'endroit où son corps a été retrouvé.
Avant de lui trancher la gorge, le tueur l'avait amenée dans un boisé pour la violer. Le père de la victime, Yves Grimard, a lu le rapport d'autopsie. «J'ai pu voir le saccage qu'il a fait sur le corps de ma fille», a-t-il dit en entrevue à l'émission Le vrai négociateur.
Malgré cela, le présumé tueur en série n'a jamais subi son procès. Angelo Colalillo s'est enlevé la vie trois jours avant le début des audiences.

La lumière n'a donc jamais été faite sur le crime. «On a un point noir dans notre tête et on a un point noir au cœur, a expliqué Yves Grimard. Mais il faut passer par-dessus, continuer à vivre.»
Une centaine de personnes donc attendues ce dimanche à 19h30 au parc Cajeux situé au coin du boulevard Gouin est et de la 87e avenue.
Les amis de la jeune fille ont également créé une page Facebook nommée En mémoire de Jessica Grimard.