Montréal paralysée, notre couverture:
- Suspects recherchés
- Montréal paralysée
- «Intolérable et injustifiable» - Robert Dutil
- Images du chaos à Montréal
- Les Montréalais mécontents mais compréhensifs
- Perturbations du métro: des pertes de 9 à 11M$ à l'heure
- Perturbations dans le métro: des agents provocateurs
- Twitter pris d'assaut

«J'avais un rendez-vous au centre-ville, donc je serai en retard, a expliqué une dame interviewée par Paul Larocque sur LCN. «J'imagine que ça vient des étudiants, c'est dommage parce qu'on est pris en otages, mais je les comprends.»
Un autre travailleur, coincé dans le trafic, disait pour sa part être tanné de ces perturbations. «On aimerait ça passer à d'autres choses, ce n'est pas évident pour la circulation, pour tout le monde».

«La faute au gouvernement»
Aux abords du métro Papineau, un étudiant rencontré lors d'une petite manifestation qui se mettait en branle, a jugé que la faute ne revenait pas aux étudiants.
Ce représentant du Cégep Saint-Laurent, rencontré au moment où le métro était toujours paralysé, a jugé que les responsables du chaos vécu dans la métropole ne sont pas les étudiants : «Demandez à la ministre et au gouvernement ce qu'ils en pensent. Ceux qui sont responsables de cette situation-là sont au pouvoir actuellement et ne veulent pas reculer.»(photo: TVA Nouvelles)
Des travailleuses rencontrées non loin ont pour leur part attendu leur navette pendant près de deux heures pour se rendre au travail. «Je suis tannée de la grève! Ce n'est pas la façon de faire passer le message» explique une jeune femme près du métro Papineau.
Incorrect or missing Brightcove Settings