/news

Des perquisitions chez deux suspects

Bombes fumigènes dans le métro

Des perquisitions ont été menées, vendredi matin, chez deux suspects recherchés en lien avec les bombes fumigènes qui ont paralysé le métro de Montréal, hier. 

Des enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) se sont rendus dans l'appartement de François-Vivier Gagnon et Vanessa L'Écuyer avenue Letourneux dans Hochelaga-Maisonneuve à Montréal.

L'un des suspects François-Vivier Gagnon dans une voiture du métro, jeudi. (Photo gracieuseté SPVM)

Les policiers en sont ressortis avec quelques boîtes ainsi qu'un sac dont le contenu n'a pas été dévoilé. Absents de leur domicile, les jeunes Gagnon et L'Écuyer n'ont pas été arrêtés.  

Des photos de quatre suspects — Vanessa L'Écuyer, deux jeunes femmes et François-Vivier Gagnon — ont été transmises à la police par des citoyens témoins des évènements de jeudi matin.

Elles ont été abondamment diffusées, ce qui a permis au SPVM de progresser rapidement dans son enquête. 

Deux suspectes toujours recherchées

Le SPVM recherche toujours deux suspectes âgées d'environ 25 ans afin de les questionner.

Le corps de police montréalais demande à toute personne qui détient des informations susceptibles de faire avancer l'enquête de contacter Info-Crime Montréal au (514) 393-1133.

Les trois jeunes femmes soupçonnées en liens avec les bombes fumigènes lancées sur les rails du métro, jeudi. (Photo gracieuseté du SPVM)

Perquisitions HOMAPerquisitions en cours au domicile de deux des suspects rue Létourneux à Montréal. (Photo TVA Nouvelles)

Des enquêteurs du SPVM transportant du matériel saisi chez les deux suspects. (Photo TVA Nouvelles)

Incorrect or missing Brightcove Settings

Incorrect or missing Brightcove Settings

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.