/news/homepage

Le suspect aurait filmé le meurtre

Corps démembré retrouvé dans une valise

Le meurtre sordide présumément commis par Rocco Luka Magnotta marquera à jamais les annales criminelles du Québec et du Canada.

Le Journal de Montréal et l'Agence QMI ont en effet appris qu'une vidéo existe sur internet sur laquelle un individu filme en direct ce qui semble être le meurtre de l'homme dont le tronc, un pied et une main ont été retrouvés mardi à Montréal et Ottawa.

La vidéo montre longuement le suspect qui mutile le corps et pose plusieurs gestes à caractère sexuel. Magnotta a ensuite poussé l'odieux à mettre cette vidéo sur internet il y a moins d'une semaine.

Une importante chasse à l'homme est en cours par à peu près tous les corps de police du Canada et le FBI aux États-Unis pour retrouver cet Ontarien de 29 ans soupçonné d'avoir tué et démembré un homme à Montréal au cours des derniers jours.

Le tronc de la victime a été retrouvé mardi matin dans une valise, dans un amas d'ordures près de la place Lucy, dans le quartier Côte-des-Neiges, à Montréal. Selon nos informations, le meurtre et le démembrement seraient survenus dans un logement de cet immeuble loué par Newman.

Un pied et une main appartenant vraisemblablement à la même victime ont été trouvés dans deux colis au siège social du Parti conservateur et au centre de tri de Postes Canada à Ottawa, mardi.

Les policiers connaissent l'identité de la victime, mais celle-ci n'a pas été révélée.

Mercredi après-midi, la police de Montréal a publié des photos de Newman dans l'espoir que le public l'aide à retrouver le fugitif.

Newman est un mannequin et acteur bisexuel de films pornos. Il se fait également appeler Eric Clinton Newman et Vladimir Romanov. En 2007, il a nié avoir eu une relation avec la tueuse Karla Homolka. Il a également été soupçonné d'avoir été l'auteur d'une vidéo montrant deux chats qui avaient été enfermés dans des sacs de plastique et qu'on avait tués par suffocation.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.