La police recherche un homme dans l'affaire du corps démembré à Montréal. Le suspect, Luka Rocco Magnotta, est âgé de 29 ans. Il n'est pas connu des policiers et n'aurait pas d'antécédent judiciaire.

(Crédit photo: gracieuseté SPVM)
Luka Rocco Magnotta est également connu sous les pseudonymes Eric Clinton Newman ainsi que Vladimir Romanov. Il est blanc, mesure 1,78 m, pèse 61 kg, il a les yeux bleus et les cheveux noirs.
En point de presse cet après-midi, le SPVM a confirmé que le suspect et la victime se connaissait.
«Ça n'a pas été fait de façon aléatoire ni au hasard. Suspect et victime se connaissaient, mais, pour le moment, je ne peux pas vous dire quel était le lien qui les unissait» a expliqué Ian Lafrenière.
Un mandat d'arrestation pancanadien a été émis contre lui, a indiqué le SPVM.
Quiconque aurait des informations sur Luka Rocco Magnotta doit immédiatement communiquer avec le 911.
Visite de l'appartement du suspect
TVA Nouvelles a pu visiter l'appartement du suspect. Les images montrent de nombreuses traces de sang, notamment dans le réfrigérateur, sur le matelas et sur des draps.

(Crédit photo: TVA Nouvelles)
Des membres à la poste
Le SPVM a confirmé que le pied humain trouvé dans un colis envoyé au siège social du Parti conservateur à Ottawa et un autre colis contenant une main humaine trouvé au centre de tri de Postes Canada à Ottawa proviendraient de la même victime, un homme de race blanche.
«Pour ce qui est des deux parties de corps qui ont été trouvées en Ontario, tous les éléments de preuves indiquent que ce serait relié à notre homicide et c'est pourquoi c'est le SPVM qui mène l'enquête avec la police d'Ottawa et la GRC. Cependant, ce qui nous manque, c'est une confirmation hors de tout doute que l'adn est le même dans tous les cas et c'est quelque chose qui se fait présentement» a ajouté l'enquêteur du SPVM.
Incorrect or missing Brightcove Settings
Incorrect or missing Brightcove Settings
Incorrect or missing Brightcove Settings