/news

La police recherche un prédateur sexuel

Actif dans l'est de Montréal

Les enquêteurs de l'Unité des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d'épingler un suspect relativement à quatre dossiers d'attouchements sexuels concernant des fillettes et des adolescentes.

Ces événements sont survenus entre le 4 avril et 30 mai dans les secteurs d'Anjou, de Mercier et de Pointe-aux-Trembles, dans l'est de Montréal.

(Crédit: Agence QMI) Un portrait robo du suspect

Selon le «modus operandi», le suspect aborde ses victimes alors qu'ils se trouvent avec d'autres enfants, près d'écoles primaires, dans un parc ou une ruelle. Il a touché les parties génitales des victimes par-dessus leurs vêtements. Il s'agit de jeunes filles âgées de 8 à 14 ans.

Ce prédateur est un homme blanc âgé d'une trentaine d'années. Il mesure entre 1m75 et 1m80, a les yeux foncés ainsi que les cheveux bruns, courts et raides. Il s'exprime en français. Il pourrait se déplacer à bord d'une minifourgonnette pâle avec vitres teintées.

Toute personne détenant des renseignements à propos de ce suspect peut communiquer avec Info-Crime Montréal (514 393-1133).

Profil du suspect :

Âge : Trentaine
Taille : 1 m 75 à 1 m 80
Poids : 70-85 kg
Cheveux : courts, bruns et raides
Yeux : foncés
Origine ethnique : blanche
Vêtements : il pourrait porter une veste de coton ouaté noire à capuchon, des jeans et une casquette
Note individuelle : Visage mince et allongé
Il s'exprime en français
Enquêteur au dossier : Info-Crime
Téléphone enquêteur : 514 393-1133
Numéro de dossier : SAS2012-037D

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.