Un bâtiment situé dans le parc industriel de Saint-Eustache, dans les Laurentides, a été la proie des flammes, jeudi.
Vers 16h30, des employés de l'entreprise Crocus Design ont contacté les pompiers, après avoir constaté de la fumée sur leur lieu de travail.

L'endroit a rapidement été évacué, et aucun employé n'a été blessé. Un pompier a dû être traité pour un coup de chaleur, sans toutefois devoir se rendre à l'hôpital.
Le bâtiment, qui était toujours la proie des flammes peu après 19 h, est situé au 213, rue Roy. «Le deuxième étage est une perte totale», a précisé Charles de Rouville, le directeur du Service sécurité incendie de la Ville de Saint-Eustache.

Plus de deux heures et demie après l'appel au 911, une quarantaine de pompiers de Saint-Eustache, Boisbriand, Mirabel et Deux-Montagnes s'affairaient à maîtriser le brasier.

Malgré le fait que l'incendie n'était pas encore complètement éteint, M. de Rouville a confirmé que ce dernier était contrôlé, de l'extérieur, par les pompiers présents sur place. Ils prévoyaient encore passer quelques heures sur les lieux.
Selon le Service sécurité incendie de la Ville de Saint-Eustache, les entreprises à proximité n'ont jamais été menacées par les flammes. Au plus fort de l'incendie, une importante colonne de fumée pouvait être aperçue à des kilomètres à la ronde.