/news

Jocelyne Cazin dit non à la CAQ

Québec 2012

L'ancienne journaliste de TVA, Jocelyne Cazin, a décliné l'offre du chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault, de se joindre à son équipe de candidats en vue du déclenchement imminent des élections.

Mme Cazin a laissé savoir mardi que le moment était mal choisi pour faire le saut en politique pour elle, considérant le temps et l'engagement qu'implique la politique.

«Je suis une femme entière et je tente de me remettre de mes 35 ans d'expérience comme journaliste», a-t-elle affirmé indiquant toutefois être «flattée» d'avoir été approchée par M. Legault, car elle trouve son programme «intéressant».

Après que François Legault lui eut proposé de se rallier à son équipe, Mme Cazin s'était donné jusqu'à ce mardi pour prendre une décision éclairée, considérant l'impact d'un tel choix, tant sur sa vie professionnelle que personnelle.

Jocelyne Cazin a été journaliste et animatrice à TVA et LCN de 1985 à 2008. Elle a également animé l'émission Tragédies sur la chaîne Historia entre 2010 et 2011 et est régulièrement invitée à titre de conférencière.

Au cours de sa carrière, elle a remporté quatre trophées Artis Métrostar à titre de meilleure animatrice d'émissions d'affaires publiques, notamment J.E..

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.