/news/law

La victime a repris conscience

Brûlée à l'acide par son amoureux

Tanya St-Arnauld, qui a été aspergée d'acide par son amoureux, Nikolas Stefanatos, la fin de semaine dernière à Longueuil, s'est réveillée ce soir et à même parlé à ses proches.

Les médecins ont décidé de la sortir de son coma artificiel dans lequel elle était maintenue depuis l'accident.

Tout juste avant son entrevue à l'émission de Denis Lévesque son frère, Maxime Gosselin, venait tout juste de lui parler pour la première fois depuis les tristes événements.

«Elle vient de m'appeler il y a environ 15 minutes, elle vient de se réveiller. Elle m'a parlé puis je lui ai parlé et ça m'a vraiment fait du bien de lui parlé», a-t-il dit.

Maxime a aussi ajouté que les médecins avaient enlevé les tubes qui l'aidaient à respirer.

L'enquête des policiers avance selon le frère de Tanya, mais que les policiers ne savent pas exactement ce qui a causé les blessures de cette dernière.

«Il se pourrait que ce soit de l'acide à béton parce qu'il y avait ça sur les lieux, mais ça pourrait aussi être du Drano, un fort décappant», a-t-il expliqué.

Un homme à double personnalité

Une amie proche de Tanya St-Arnauld a décrit Nikolas Stefanatos, l'amoureux de son amie comme quelqu'un ayant une double personnalité.

«Avec nous et avec tous ses amis, c'est sûr qu'il était gentil. Je pense que c'est quelqu'un qui avait une double personnalité», a dit Nancy Stamplfer, une amie proche de Tanya St Arnauld.

Nancy a expliqué que son amie était une personne très secrète à qui il faut poser beaucoup de questions pour pouvoir tout savoir. Elle a ajouté qu'elle savait que Tanya et Nikolas éprouvaient des problèmes, mais rien justifiant une telle atrocité.

«Je sais qu'ils se chicanaient, mais pas de là à se rendre à une violence terrible comme ça», a-t-elle ajouté.

Nikolas et Tanya ne se fréquentaient que depuis quelques mois, environ le mois de mars a précisé son amie. Depuis ce temps, Tanya aurait voulu mettre fin à cette relation deux fois, à la connaissance de Nancy.

L'état de Tanya est stable et elle devrait avoir une première greffe de peau ce vendredi, a confirmé son amie.

Incorrect or missing Brightcove Settings

Incorrect or missing Brightcove Settings

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.