/news/homepage

Un jeune homme tué à coups d'épée

Vancouver

Un jeune homme de 19 ans a perdu la vie après avoir été agressé à coups d'épée, mercredi soir, à Vancouver. Il aurait pratiquement été décapité, une information non confirmée par la police.

La victime a été attaquée par au moins cinq individus, vers 22 h 30, selon l'agent Brian Montague.

Les policiers ont arrêté cinq hommes âgés de 19 à 21 ans, mais seulement trois sont demeurés détenus et aucune accusation n'avait été déposée jeudi soir, a indiqué l'agent Montague.

Quatre des suspects ont été arrêtés à l'Hôpital général de Vancouver après que le personnel eut avisé la police que les individus s'étaient présentés à l'hôpital, souffrant de diverses blessures. Le cinquième a été arrêté près des lieux de l'agression.

Selon la police, un fourreau a été retrouvé sur la scène du crime, mais pas l'épée.
«Il y avait beaucoup de cris, du bruit, des crissements de pneus», a dit un voisin qui a contacté le service 911.

La victime n'avait pas de dossier criminel, mais était connue des policiers, a ajouté l'agent Montague qui n'a pas écarté la possibilité que ce meurtre soit relié aux gangs de rue.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.