/news/culture

Oprah en amour avec David's Tea

Énorme coup de pouce pour l'entreprise

Oprah Winfrey était de passage au Centre Bell, jeudi, devant une foule en délire. Étant l'une des femmes les plus influentes au monde, pratiquement tout ce qu'elle touche se transforme en or.

C'est le cas de la compagnie montréalaise David's Tea dont Mme Winfrey a vanté les nombreux bienfaits devant 15 000 personnes.

L'entreprise avait décidé d'offrir un panier-cadeau rempli de thés chaï différents, livré à la chambre d'hôtel de la vedette de télévision, sachant qu'ils étaient ses favoris.


(Photo Agence QMI)

Ayant beaucoup aimé les produits, elle a mis une photo d'elle avec ses cadeaux sur son compte Twitter et Instagram, suivi par des millions de fidèles et a même décidé d'en parler à plusieurs reprises jeudi au Centre Bell.

«Elle était vraiment excitée et quand Oprah aime quelque chose, elle adore! Elle parlait des thés, de la tasse et de moi, car nous avions parlé au téléphone», raconte Mélanie Barbusci, du David's Tea.

Une femme généreuse

À sa grande surprise, hier le téléphone de Mme Barbusci sonne et c'était effectivement l'animatrice qui était au bout de la ligne.

«J'étais un peu sous le choc. Elle était très emballée et m'a posé plusieurs questions. C'était un grand moment pour les employés du David's Tea», explique t-elle à Mario Dumont.

Aimant tellement les thés de la compagnie et trouvant leurs idées rafraîchissantes et nouvelles, Oprah lui a révélé vouloir être une fidèle cliente à compter de maintenant.

Gigantesque promotion

L'entreprise compte maintenant 106 boutiques, dont quelques-unes aux États-Unis, notamment à New York, Chicago ville d'Oprah et Boston.

Quoique réaliste, la compagnie espère que cette vague contribuera à une accélération de leur croissance.

Incorrect or missing Brightcove Settings

Dans la même catégorie