/news/homepage

Trois jeunes hommes gravement brûlés

Pendant une fête à Laval

Trois individus ont subi d'importantes brûlures alors que l'un d'eux a tenté de raviver un feu de foyer extérieur avec de l'essence, dimanche soir, dans la cour arrière d'une résidence, à Laval.

L'incident est survenu sur le chemin du Mistral, dans le secteur de Sainte-Dorothée. Selon les premières informations dont disposaient les policiers, en fin de soirée, les flammes ont pris énormément d'ampleur lorsque l'essence a été versée, causant un incendie extérieur et blessant les trois personnes.

(Agence QMI)

Peu avant 23h, les policiers n'étaient pas en mesure de dévoiler l'âge ou le sexe des victimes, ni la gravité de leurs blessures. Il s'agit de personnes d'âge majeur.

Selon certaines informations, au moins l'un des blessés pourrait être conduit au Centre des grands brûlés du centre hospitalier de l'Université de Montréal.


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.