/news/homepage

Cinq des six survivants sont sortis de l'hôpital

Incendie mortel à Thurso

Cinq des six victimes qui ont survécu à l'incendie qui a ravagé une maison de Thurso, en Outaouais, mercredi dernier, sont sorties de l'hôpital en fin de semaine.

Seule une fillette de 12 ans, Emmanuelle, gravement brûlée est toujours hospitalisée. Selon les dernières informations médicales, elle est dans un état critique, mais stable.

Deux enfants, Amanda Price, 3 ans, et Rebecca Léger, 8 ans, avaient péri dans le brasier.
Le père, Martin Léger, avait tenté de retourner à l'intérieur de la maison en flamme pour sauver les enfants. Il avait été admis aux soins intensifs et avait été placé dans un coma artificiel afin d'être soigné.

Les parents de cette famille recomposés avaient chacun deux enfants d'une autre union, et ils venaient d'avoir un bébé ensemble. Une jeune amie de la famille séjournait dans la maison au moment du drame. Celle-ci a été légèrement blessée.

La famille n'avait pas d'assurance.

Les enquêteurs continuent de privilégier la thèse du problème électrique qui serait à l'origine du départ de feu, d'après la police.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.