/news/homepage

Un couple de piétons happé mortellement

Rimouski

Un couple de piétons est décédé, mercredi après-midi, après avoir été happé pendant une marche dans un secteur résidentiel de Rimouski, mardi soir.

Peu après 21h, Victorin Godin, âgé de 56 ans et Diane Lepage, 45 ans, faisaient une promenade. «Ils ont été heurtés par une auto qui s'engageait sur la montée des Saules», a indiqué le sergent Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Les deux victimes avaient été transportées à l'hôpital de Rimouski, avant d'être transférées dans un centre hospitalier de Québec. Ils étaient maintenus en vie artificiellement depuis mardi soir.

Quant au conducteur du véhicule, un jeune homme de Rimouski, il n'a pas été blessé.

Une enquête de la SQ était en cours, mercredi matin, afin d'établir les circonstances de cet accident. «L'alcool ne semble pas en cause, a précisé M. Doiron. Une distraction du conducteur est l'hypothèse avancée pour l'instant.»


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.