/news/homepage

Piéton happé alors qu'il était sur le trottoir

Accident mortel dans Villeray

Un piéton a perdu la vie, hier soir à Montréal, lorsqu'il a été fauché par un véhicule à l'intersection du boulevard Saint-Laurent et de la rue De Castelnau, dans le secteur de Villeray.

Un conducteur de 42 ans qui circulait en direction nord sur Saint-Laurent a perdu la maîtrise de son véhicule, pour une raison inconnue avant d'aboutir sur le trottoir.


(Crédit photo: Agence QMI)

Il a fauché un lampadaire sur son passage avant de percuter durement un autre véhicule qui attendait que le feu de circulation tourne au vert, sur la rue De Castelnau. Il était environ 20h45.
Le véhicule heurté s'est retrouvé à l'entrée de la station de métro De Castelnau.

On ignorait quel véhicule a happé le piéton.

Le conducteur du véhicule percuté, un homme de 26 ans n'a pas été blessé, mais a subi un choc nerveux. Son passager de 28 ans s'en est tiré indemne.

Hier en fin de soirée, les enquêteurs ont rencontré l'automobiliste de 42 ans, qui n'a également pas subi de blessures, et cherchent toujours à déterminer pourquoi il a perdu le contrôle de sa voiture.

Des reconstitutionnistes en accident étaient aussi sur la scène pour tenter de comprendre ce qui s'est produit.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.