/news/homepage

Quatre individus arrêtés, un cinquième recherché

Braquage à domicile

Quatre individus ont été arrêtés, jeudi, à la suite d'un braquage à domicile commis le 13 février dernier, dans le quartier Saint-Émile, à Québec.

Cette nuit-là, trois hommes cagoulés étaient entrés dans une maison de la rue de Vénus, dont ils avaient séquestré les deux résidantes, pendant qu'ils s'emparaient des objets de valeur. La valeur totale des biens volés est estimée 40 000 $.

Des quatre individus arrêtés deux, un homme et une femme, ont été relâchés sous promesse de comparaître. Les deux autres ont comparu sous une accusation d'introduction par effraction. D'autres accusations seront cependant déposées contre eux. 

Ils reviendront devant la Cour le 30 avril.

Entretemps, un cinquième individu, identifié par les policiers comme étant Erwin Gilberto Medina, est toujours recherché activement.

Cela dit, selon les policiers, ce braquage à domicile n'a rien à voir avec l'autre braquage commis le 8 avril dans une résidence de la rue des Feuillus, dans le même quartier. Dans ce cas-là, on se rappellera que quatre présumés auteurs avaient rapidement été arrêtés et retracés.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.