/news/homepage

Double tentative de meurtre

Hochelaga-Maisonneuve

Deux jeunes hommes ont été blessés lors d'une dispute qui a mal tourné, tôt jeudi, dans l'arrondissement d'Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

(Crédit photo: Agence QMI)

Les deux hommes, dans la vingtaine, ont été blessés au haut du corps par une arme blanche, a indiqué Pierre-Luc Du Sablon, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L'un d'entre eux se trouvait dans un état critique, tandis que l'autre a subi des blessures mineures. Les deux ont été transportés à l'hôpital.

(Crédit photo: Agence QMI)

La dispute avait débuté vers 00 h 15, à l'intersection des rues Ontario Est et Darling. Les policiers ignoraient toutefois ce qui avait provoqué le conflit. «C'est très nébuleux», a dit M. Du Sablon.

Le suspect, lui aussi un homme d'une vingtaine d'années, a pris la fuite après l'agression.

Des enquêteurs du SPVM se sont rendus sur les lieux afin d'en apprendre plus sur les circonstances de cette double tentative de meurtre. «On a un témoin, mais il ne donne pas trop d'information pour le moment», a rapporté M. Du Sablon.

(crédit photo: Agence QMI)

La rue Ontario, entre les rues Saint-Germain et Cuvillier, a été fermée pendant quelques heures.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.