/news/homepage

Arrêt de service et évacuation

Métro de Montréal

Le service a été interrompu dans le métro de Montréal en raison d'une alerte d'incendie à la station Berri-UQAM qui a été d'ailleurs évacuée vers 12 h 35 dimanche.

Selon la Société des transports de Montréal, un problème sous un train à la station Berri-UQAM a causé de la fumée et une odeur de brûlé.

Par mesure de sécurité, la station et des commerces environnants ont été évacués.

Plusieurs camions du Service de sécurité incendie de Montréal se sont rendus sur les lieux, ainsi que de nombreux policiers.

(Agence QMI)

À partir de 12h35, le service a été interrompu sur toutes les lignes sauf sur la ligne bleue.

Vers 13h20, le service a repris graduellement sans que les trains puissent arrêter à Berri-UQAM, mais le service régulier est maintenant rétabli.

Une nouvelle interruption est toutefois survenue au même moment entre les stations Viau et Honoré-Beaugrand sur la ligne verte à cause d'un problème électrique. Le service sur cette ligne a repris normalement une heure plus tard.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.