/news/world

Trois femmes échappent à leur bourreau

Séquestrées depuis plusieurs années

Écoutez l'extrait de l'appel téléphonique d'Amanda Berry au 911

Trois femmes portées disparues depuis plusieurs années ont finalement été retrouvées saines et sauves à Cleveland, en Ohio.

Des centaines de personnes se sont réunies près du 2207 de l'avenue Seymour où Amanda Berry, Gina DeJesus et Michelle Knight ont été retrouvées.

«J'ai entendu crier et j'ai vu ses filles complètement hystériques à l'extérieur, explique Charles, le voisin qui a trouvé les trois femmes. Je suis allé sur la galerie et elle m'a dit "Aidez-moi. Je suis ici depuis longtemps." J'ai cru qu'il s'agissait d'un problème de violence conjugale.»


Amanda Berry et Gina DeJesus ont été retrouvées une dizaine d'années après leur disparition
(Crédit photo: gracieuseté, dailytelegraph.com)

«Elle est sortie avec une petite fille et elle m'a dit "Appelez le 911, mon nom est Amanda Berry"», d'ajouter le voisin qui n'avait pas compris que la jeune femme avait disparu il y a des années.

Un témoin qui a parlé à NewsChannel5's a expliqué qu'il avait aidé à défoncer la porte. Il a également confirmé la présence d'un enfant avec Amanda Berry ainsi que d'autres enfants à l'intérieur de la maison.


(Crédit photo: capture d'écran, CNN)

Un homme de 52 ans d'origine hispanique a été arrêté en lien avec cette affaire.

Les policiers suspectent également deux autres hommes, possiblement les frères du premier suspect.

À seulement 21 ans, Michelle Knight a été kidnappée en 2002.

Amanda Berry a été vue pour la dernière fois en 2003 une journée avant son 17e anniversaire.

Le 2 avril 2004, Gina DeJesus, 14 ans, n'est jamais revenue de l'école.


(Crédit photo: capture d'écran, CNN)

L'été dernier, un prisonnier avait révélé avoir des informations sur la disparition de Berry. Robert Wolford, 26 ans, avait dit que le corps de la jeune femme se trouvait enterré dans un terrain vague de Cleveland.

Après des recherches, les policiers n'ont finalement rien trouvé. Il a finalement été condamné à une peine de prison de 4 ans et demi pour obstruction à la justice et fausses informations.

Incorrect or missing Brightcove Settings

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.