/news/homepage

Agression armée par une femme

Montréal

Un homme de 44 ans s'est fait poignarder par une femme, tôt mardi, dans le secteur Mercier, à Montréal.

Aux alentours de 2h, la femme de 42 ans s'en serait prise à lui en l'attaquant avec une arme blanche dans un appartement de la rue Beaubien Est, près de l'avenue Albani.

L'homme serait ensuite sorti dans la rue en déambulant et en criant, selon Simon Delorme du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Plusieurs témoins auraient alors contacté les services d'urgence.


(Photo Agence QMI)

L'homme a reçu des blessures importantes au bas dos et elle a été transportée dans un centre hospitalier où son état a été jugé stable.

La suspecte a été arrêtée peu après l'événement.

Selon M. Delorme, un mandat de perquisition devait être obtenu afin de pouvoir analyser la scène où l'événement s'est produit.

Contrairement aux informations qui avaient été transmises par les policiers au départ, l'agression ne s'est pas produite en pleine rue. Le tout se serait déroulé à l'intérieur de l'appartement d'une des deux personnes, qui se connaissaient.


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.