/news/homepage

Il poignarde l'amant de sa conjointe

Triangle amoureux

Un triangle amoureux serait à l'origine d'une agression armée survenue lundi mai vers 21 h dans le secteur Laval-des-Rapides.

L'incident serait survenu à proximité du parc Saint-Claude situé à l'angle de la 7e Avenue et de la 7e Rue.

Selon la porte-parole de la police de Laval, Nathalie Lorrain, le conjoint d'une femme, qui avait une liaison amoureuse avec son colocataire, s'en serait pris à ce dernier.

«La victime aurait été poignardée une fois au dos et aurait été poignardée à au moins deux reprises lorsqu'elle s'est retrouvée sur le sol», a raconté l'agent Lorrain.

Selon les policiers l'agresseur aurait tenté de rouler sur sa victime avec son véhicule avant de fuir les lieux.

Le suspect s'est fait intercepter, quelques minutes plus tard, de l'autre côté de la Rivière-des-Prairies, par des agents du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) pour une infraction au code de la sécurité routière.

«Nous n'avions pas encore eu le temps de transmettre un avis de recherche concernant le véhicule et le suspect. Nos collègues de Montréal ne pouvaient donc pas savoir que nous le recherchions», a expliqué la porte-parole de la police de Laval.

Les enquêteurs affectés connaissent l'identité du suspect et tentaient, au moment d'écrire ces lignes, de lui mettre la main au collet.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.